mercredi 26 février 2014

Crosne avance… mais sans l’aide de son député.

Depuis peu l’Assemblée Nationale, sous l’impulsion des députés socialistes, publie les chiffres de l’utilisation de la réserve parlementaire de chacun de ses élus.

Il est intéressant de voir ce que notre député, également Maire de Yerres et président de la communauté d’agglomération, a fait pour Crosne avec les sommes dont il dispose.

Étonnement, alors qu’il donne de grandes leçons sur ce qu’il faut faire à Crosne, nous nous rendons compte qu'il a quelque peu oublié notre commune dans la distribution de sa réserve.

En effet, si Yerres a touché près de 95 000 euros et Brunoy 30 000 euros sur 2013, Crosne a eu le droit à la très belle somme de 0 euro.

Il serait bon que ceux qui se réclament de cet homme pensent à lui demander des comptes au nom des Crosnois.

Notons que dans le même temps, notre Sénateur, M. Michel Berson, qui soutient notre liste, a quant à lui participé, via sa réserve parlementaire, au financement du rond-point Salvador Allende et à la rénovation de la future signalétique de la ville !

Alors, à notre tour, nous disons aussi STOP à ces conseilleurs qui ne sont définitivement pas les payeurs !

Toutes les informations sur l’utilisation de la réserve parlementaire par les députés est consultable sur : www2.assemblee-nationale.fr/reserve_parlementaire/plf